Maître Karla RODRIGUES BERALDI est inscrite au barreau de Bayonne.
A ce titre, elle peut représenter particuliers et professionnels devant les tribunaux de Bayonne, Dax, Mont-de-Marsan et Pau ainsi que devant la Cour d'Appel de Pau.
Maître RODRIGUES BERALDI peut librement représenter des justiciables devant les tribunaux administratifs et Cours administratives d'appel ainsi que devant les juridictions pénales dans toute la France.
Maitre RODRIGUES BERALDI est titulaire des diplômes suivants :
Licence en droit privé à l’Université de Pau et des Pays de l’Adour
Master 1 en droit privé général à l’Université de Bordeaux
Master 2 en gestion du patrimoine et des conflits familiaux à l’Université de Limoges
Capacité d’Aptitude à la Profession d’Avocat à l’Ecole des Avocats ALIENOR de Bordeaux
Maitre RODRIGUES BERALDI est très tôt devenue polyglotte, étant issue d’une famille à multinationalité et ayant accompli sa scolarité en immersion bilingue basque (ikastola). Elle a réalisé sa troisième année de droit en erasmus à Lisbonne.
Durant sa formation, elle a travaillé durant six mois au sein du tribunal judiciaire de Bayonne, auprès des magistrats de la chambre civile et pénale. Cette expérience professionnelle est un atout indispensable dans la garantie d’une défense experte, efficace et adaptée.
Aujourd’hui Maître RODRIGUES BERALDI a intégré l’équipe d’un cabinet d’avocats généraliste situé au centre-ville de Saint-Jean-de-Luz.
Elle maîtrise couramment :
L’anglais
Le basque
L’espagnol
Le portugais
Engagée, combattive, et humaniste Maître RODRIGUES BERALDI a très tôt intégré le milieu associatif en s’investissant au sein d’Amnesty international Bordeaux.
Elle a également, en parallèle de ses études, occupé le poste de juriste bénévole au sein de l’UFC-Que-Choisir de Bordeaux.
A la fin de ses années d’études, Maître RODRIGUES BERALDI a fondé l’antenne Eloquentia Bayonne, association de formation à la prise de parole en public et a perpétué ainsi le plus grand concours d’éloquence francophone.
Passionnée d’enseignement elle a enseigné le droit de la famille aux étudiants de l'Université de Bayonne au sein de l’UPPA.